Mentions légales

À noter :  

TradeMachines.fr n'est pas un site de vente en ligne.
TradeMachines.fr n'expédie pas de machines. TradeMachines.fr n'offre pas d'assistance téléphonique - Si vous avez des questions concernant une machine ou du matériel, veuillez directement contacter le fournisseur concerné.

Informations obligatoires selon le §5 de la loi sur les Télemédias (TMG) :

Trade Machines FI GmbH
Stromstraße 39
D-10551 Berlin

Représenté par les co-PDG : Dr. Heico Koch et Wieland Knodel

Contact:
Téléphone: +49 30 89633450
E-Mail: contact@trademachines.com

Tribunal de registre:
Amtsgericht Berlin Charlottenburg
Numéro d'immatriculation: HRB 154969 B

Numéro d'identification TVA selon le §27a de la loi sur la TVA : 29/487/07012

Responsabilité relative au contenu selon le §55 Abs. 2 RStV de la loi allemande:  Dr. Heico Koch
TradeMachines Fi GmbH Stromstraße 39 D-10551 Berlin


Bureaux aux États-Unis:
4422 N. Ravenswood Ave.
Chicago, IL 60640, USA>/p>

Contact:
Phone: +1 (773) 312-4093
E-Mail: bizzy@trademachines.com


Clause de non-responsabilité

Responsabilité sur les contenus
En tant que prestataire de service, Trade Machines FI GmbH est responsable du contenu de ses pages, selon le §71 de la loi sur les Télémédias (TMG) de la loi allemande. Cependant, selon les §8 à 10 de la TMG, Trade Machines FI GmbH n'est pas dans l'obligation de contrôler les informations transmises ou stockées, ou d'examiner les circonstances d'une activité illégale. L'obligation de supprimer ou de bloquer l'accès aux informations n'est pas affectée. Néanmoins, une responsabilité pertinente n'est possible qu'à partir de la date de connaissance d'une infraction. Si tel est le cas, nous nous empresserons d'éliminer ce contenu.

Responsabilité sur les liens
Ce site comtient des liens vers des sites externes, sur lesquels Trade Machines FI GmbH n'a aucune influence. Nous pouvons donc considérer que nous ne pouvons pas nous porter garants de ces contenus. La responsabilité du contenu des pages en lien incombe au prestataire ou à l'exploitant des pages. Les sites liés ont été contrôlées au moment de la publication pour s'assurer de leur légalité. Aucun contenu illégal n'a été constaté au moment de la publication. Un contrôle permanent n'est pas envisageable sans indice concret de violation. Si tel est le cas, nous nous empresserons d'éliminer ce lien.

Copyright
Le contenu et le travail réalisé par l'opérateur du site sont régis par la loi sur le copyright allemande. La reproduction, le traitement, la diffusion et toute autre forme d'utilisation hors des limites du droit d'auteur nécessitent l'accord écrit de l'auteur. Les téléchargements et les copies des pages mentionnées doivent être destinés à un usage individuel exclusivement. Si le contenu n'a pas été crée par l'opérateur, nous respectons les droits d'auteur. Le contenu de tiers a été marqué en tant que tel. Si, malgré tout, vous constatez une violation de droit d'auteur, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler dès que possible. Nous nous chargerons alors d'éliminer le contenu concerné.